Translate

samedi 28 janvier 2012

Condottiere 1450 #2

Un petit billet peinture, j'avance !


J'apprends a me servir de ce blog, pas si evident que cela, à chaque fois que j'importe une photo, ma mise en page est mise à mal...


Le nouveau projet est pour la régle condottière de Wargame Foundry,

On va essayer de faire une mini campagne, entre deux condottières, un Anglais et un Allemand au service d'une cité Italienne.



On va jouer avec un budget de 24 points, les unités de 16 figurines pour les piétons et 10 pour les cavaliers coutent de 1 à 8 points.






Comme on part pour etre "l'Elite",on ne va jouer que cinq unités chacun, mais de très bonne qualité :)










Et voilà donc 12 nouveaux arbaletriers Perry Miniatures pour venir en aide à une cité Italienne.







Franchement j'ai galéré, j'ai repris plusieurs fois ma peinture pour essayer d'éclaircir au mieux.
Pas évident sur les surfaces lisses, mais bon pas de scoop,
Pour les brigantines, pas contre ça n'a pas été évident à faire.... les encres ayant du mal a s'étaler entre les clous...

4 commentaires: