Translate

mardi 21 mai 2013

300 commentaires et coup de chance !

Un petit méssage remercier tous les gentils blogueurs (et lecteurs) qui me laissent des messages, cela m'encourage à continuer !

Bien sur dans les 300 commentaires, presque la moitié sont de moi :)



Un an et demi que le blog est en activité, je suis a 63 posts , beaucoup de posts sur l'avancement de la peinture, je vais essayer de faire plus de comptes rendus de parties dans l'avenir, cela doit rester un blog sur le jeu après tout.

Je parlais de coup de chance, et bien j'ai été tiré au sort au grand concours de Sebastien et quel gain : Sebastien me peindra l'équivalent de 15 figurines 28mm!


C'est vraiment très généreux de sa part !!

Et une photo en forme de piste pour lui indiquer le probable thème...


L'initiative est très bonne, je pense qu'elle peut faire des émules :).



6 commentaires:

  1. Alors bonne continuation!
    Phil.

    RépondreSupprimer
  2. Ouaye! Bravo! T'as raison, va falloir l'exploiter le seb...

    Heu, merde, c'est moi

    ;)

    PS, des Francais libres?

    RépondreSupprimer
  3. VDRF ! Euh... ah ben non, j'aurais du m'inscrire ce jour-là .. ;)

    RépondreSupprimer