Translate

lundi 11 mai 2015

archers anglais #2

Une petite semaine de peinture...
 6 figurines d'archers de la gamme Khurasan miniatures
 Mélangés avec des corvus belli.
 Certains ont des jacques, d'autres sont en équipements plus légers.
Ceux en équipements lourds se mixent parfaitement avec les corvus.
 Ceux en équipements légers sont plus maigres mais finalement c'est complètement logique:)
Donc pour résumer, une seul référence mais 6 miniatures différentes. La suite la semaine prochaine avec plus de figurines je l'espére..

3 commentaires:

  1. Bravo ! Belle reprise. En plus ils sont super !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pas fait gaffe, j'ai cru que s'était le même article que le précédent :mrgreen:

    Elles sont bien les figus Khurasan ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien, un peu fragile, j'ai cassé un des arcs en voulant le detordre.

      Sinon coté gravure c'est plus "réaliste" que Corvus belli ou Essex, mais les visages sont pas forcement supers.. en 15 je m'en moque personnellement.

      Supprimer